Comment Evernote m’a perdue en un clic.

Sophie

Ex DirCom devenue Coach en nutrition après 20 ans à naviguer dans le secteur digital, je partage ici mon quotidien d'entrepreneure nomade. #minimalism #slowlife #geek

6 réponses

  1. bastien dit :

    Un retour très intéressant et un pb qui n’est pas si rare. La gestion des plans, des comptes et des upgrades sur beaucoup de services sont problématiques. D’où l’importance d’un support client efficace pour pallier à un pb technique qui peut tjrs arriver.

    PS: l’article est agréable à lire sauf les gifs animés. J’ai du les supprimer (surtout le premier) pour pouvoir lire l’article sans cligner des yeux. 🙂

  2. Mathieu dit :

    Verdict? Tu restes sur Evernote ou tu as été convaincu par une solution alternative?

    • Sophie Gironi dit :

      OneNote est assez sympa mais la version Mac est dégradée et il me manque des options essentielles, du coup. Je reste sur Evernote parce que j’ai payé mon compte Premium pour un an, mais très à l’écoute des solutions alternatives !

  3. Mathieu dit :

    Je ne suis pas utilisateur d’Evernote… j’avoue ne pas savoir tout ce que ça peut faire. Mais pour ma part, j’utilise beaucoup Asana.. alors c’est plus un task manager qu’un outil de prise de note, mais je le trouve très efficace.

  4. :-p dit :

    « les hardcore users » bref les psychopathes quoi ! 😉
    Les 3 différences en gift n’ont pas vraiment un esprit « sain ».
    Lors du « DRAME » Faut peu être commencer aller prendre l’aire, faire du yoga ou au pire donner des coups de boules dans une planche en bois.

    • rcassinari dit :

      Le service client 2.0, on y goute tous les jours avec Amazon et autres.

      Alors soit on s’adapte soit …. bye bye.

      Yoga ou pas yoga.